mardi 9 décembre 2014

Quelques Photos de plus

Mingla ba à tous .Ben voilà après une bonne journée de téléchargement quelques photos de plus sont sur Album photos. La partie en bateau entre Mandalay et Bagan , Bagan et ses temples et deux ou  trois personnes rencontrées pendant notre trek entre Kalaw et Inlé . Désolé pour ceux qui voudraient une carte montrant où nous sommes mais trop compliqué tant que nous sommes sur Birmanie .
J'en profite aussi pour remercier les quelques personnes qui nous mettent des commentaires et encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire , ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

4 commentaires:

  1. Que tu as grandi mon Toun's! Très belles photos. Encore plus envie d'aller vous rejoindre. Tendres bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui aimeraient une carte de votre voyage, je leur conseille google earth. Même votre trek au Myanmar était facile à suivre avec toutes photos des gens l'ayant déjà fait. Encore bravo pour ces belles photos et merci de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. chers touicats , toujours très intéressée par votre périple vous souhaite bonne continuation. CHez nous tout se passe bien l'hiver commence à se faire sentir bientôt noël je vous embrasse bien fort, Tantine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la petite famille, coucou ma Céline, que vous êtes beaux tous les deux sur cette photo, et ca fait plaisir de vous voir sur ces belles photos. Ici Maël attend impatiemment l'arrivée de papa Noël et des cadeaux surtout. En tout cas vous c'est Noël tous les jours, que de surprises, de découvertes, de belles rencontres, je vous fais encore de gros bisous et vous souhaite de belles fêtes.

    RépondreSupprimer