vendredi 12 décembre 2014

BIENTÔT NOËL

Pour la seconde fois de notre vie nous allons passer les fêtes de fin d'année au soleil !Une première pour nos loulous.
C'est fou comme les enfants ont une horloge intégrée lors de l'approche des fêtes de Noël alors que nous sommes en Birmanie et qu'il n'y a aucune décoration,aucun catalogue de jouets.
Tonton Lol et sa petite famille nous font la grande joie de venir passer 3 semaines avec nous...........nous avons hâte.
Ce matin je ne sais pas lequel de Sacha ou moi s'émerveillait en entendant une musique de Noël sur un jeu des enfants,en voyant la neige,les sapins !
Les grandes tablées,tous ensemble,on rit,on discute,on prend le petit déjeuner tous ensemble et tous on replonge un moment dans les doux souvenirs d'enfance,revoyant la préparation des ces fêtes que j'affectionne tant !
J'ai encore un rêve que j'aimerai réaliser..........louer un grand chalet à la montagne pour tous s'y retrouver !

1 commentaire:

  1. C'est marrant ma soeur a le meme reve , passé un noel avec toute la famille dans un chalet , mais les années passent et le reve ne c'est pas realisé , malheureusement dans ma famille c'est comme ça !!! Profitez bien de votre noel cette année loin de la france qui seras different certainement , grace a internet vous aurez vos familles pas tres loin .... Bisous Lili

    RépondreSupprimer