dimanche 30 novembre 2014

FETICHISME

Fétichisme !!!
…………..ou lapsus !
Oui ma collection de chaussures me manque……..pas en fait !

J’vous raconte, quand nous débarquons avec tout notre Bazard c’est quelque chose et on range comme on peut.
Je sors quelques minutes après Alex et vois une de ses chaussures dehors dans le couloir(pffffffff tout de même il exagère me dis-je),je rentre donc cette chaussure.

2 jours passent et comme notre chambre n’a pas de fenêtre, le seul moyen pour aérer un peu c’est de laisser la porte ouverte (toujours en notre présence bien entendu) et là un homme s’arrête et fixe le sac à dos d’Alex.
Il me demande si nous n’avons pas vu une chaussure car ça fait 2 jours qu’ils questionnent tout le monde ,demande à la réception de visionner les caméras de surveillance……..je comprends de suite !
Je n’avais pas pris la peine de vérifier le sac d’Alex, car ses chaussures sont accrochées à l’extérieur, elles étaient dessous !

Et là, sa copine se pointe et me demande les yeux exorbités voire légèrement apeurés : «  c’est à vous toutes ces chaussures ??? »
Vous auriez vu la tête de la nana (qui  n’avait pas vu que nous étions 4 ) devant notre tas de chaussures, elle a du me prendre pour une folle.
« Heu………mais nous sommes 4 !!! »

Je ne savais plus où me mettre multipliant les excuses, essayant de lui prouver ma bonne foi !Bref un grand moment de blondeur, comme je sais les faire !

1 commentaire:

  1. Que d'émotions! Toujours ravis de vous lire. Attendons avec impatience les prochaines photos. Tendres bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer