jeudi 18 septembre 2014

Sacré Sacha !!!

Hier les leçons furent difficile pour Sacha qui pour une fois n'avait pas envie de travailler,j'ai tenu bon et en récompense il est allé faire du vélo une fois son travail correctement terminé.

Rassurée qu'il n'est pas à gérer la conduite folle des asiatiques,je me dis que de toute façon il ne va pas aller bien loin !
Avec Alex nous partons au supermarché du coin laissant Titou au bungalow au cas au Sacha arrive.J'espérais bien le voir sur la seule ligne droite qui longe notre logement,que nenni !!

Une fois nos emplettes faites nous repartons(faut savoir que nous étions à 10min de chez nous dans les petites ruelles perdues de GILI AIR)et qui croisons nous rouge comme une tomate mais à la cool,notre Sacha.

Complètement perdu,mais complètement Zen aussi le pépère !!!Il nous a raconté qu'il était allé jusqu'au bout de l'île,que des Indonésiens avaient essayé de l'aider mais qu'il ne comprenait pas ce qu'ils lui disaient,même pas peur notre zigoto !!!Sacha nous répond que de toute façon il est sur une île donc pas de risque de se perdre !!!

Et moi qui me perds toutes les 5 minutes !!! Hier Alex a bien ri 3 fois nous passons devant la même intersection depuis 3 jours 3 fois que je tourne à l'opposé !!!

Bon nous avons tout de même fait la morale,il est terrible !

3 commentaires:

  1. Ben quelle histoire! Heureusement que Sachouille est resté cool et zen! Bravo à lui! Nous sommes très fiers de notre filleul d'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, trop mimi. Cool le sacha! votre blog est vraiment Génial. Maya va tj très bien, elle accompagne les loulous a l école le matin et récupère toute la journée... lol. Elle me suis tj mm au wc... elle mange ces croquettes. Vu la chaleur ici elle perd ces poils comme jamais.... sinon les loulous ont pris hand et plongée comme sport extrascolaire. Quand a moi je suis de nouveau dans les travaux de l appart. J ai donné ma chambre a Pierre comme ca chacun des petits a son espace... normalement d ici 4 mois le divorce sera enfin finalise... voilà pour aujourd'hui. Gros calinouuuuu ingrid

    RépondreSupprimer
  3. ce soir c'est ma soirée télé au programme :les touicats en Asie! un merveilleux commentaire de Céline vivant précis amusant (la casquette pour un sans tête !!!!) des images spectaculaires photos vidéo un partage bien agréable .continuez l'aventure je continuerai de consulter votre journal . çà mérite bien une bise ..........merci

    RépondreSupprimer