jeudi 18 septembre 2014

bonjours à tous je viens de mettre quelques photos de kuta ( lombok) sur album photos à bientot

5 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde régulièrement votre voyage en famille. Merci pour votre partage ... et profitez bien de ces moments uniques !

    Ici, nous vivons l'été indien; septembre aura été le plus beau mois cette année !

    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou les aventuriers asiatiques, Vanille a bien reçu le mail de Titou dès qu'elle a un peu de temps elle lui répond. Son programme de Ce1 est bien chargé et je veille au grain ! Ma Céline tu es rayonnante ! On le serait à moins qd on voit les photos de ces endroits paradisiaques ! Profitez bien . bisous de ns 4
    syl

    RépondreSupprimer
  3. Salut la petite famille !
    Tout semble aller pour le mieux au pays des tourdumondistes ! C'est chouette pour nous qui sommes rentrés depuis maintenant 4 mois de voyager virtuellement grâce à vous. Nous vous suivrons ! Profitez et savourez chaque instant, gardez l'esprit et les yeux grands ouverts et vous ferez le plus beau des TDM ! Enjoy your trip ! Stéphanie. http://4surlapiste.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ravis de vous avoir eu au téléphone tout à l'heure. Un grand bravo à notre Titou pour son diplôme de plongée. La coupe Icare vous salue depuis St Hil. Super journée hier. Tendres bisous à vous 4, mes chéris.

    RépondreSupprimer
  5. un récit passionnant , une aventure exceptionnelle , merci bonne route !

    RépondreSupprimer