vendredi 17 avril 2015

NHA TRANG

Nous avons quitté DAAALAAAAAAAT et son univers impitoyaaableu ,pour une destination balnéaire,très prisée par les Russes.Sur la route la récolte du riz bât son plein,voilà 30 ans que je n'avais pas vu le maniement de la fourche pour passer la paille sur le chariot (ça me rappelle des souvenirs d'enfance lorsque je conduisais le tracteur et que mon frère venait rétrograder les vitesses car mes pieds n'atteignaient pas les pédales.....j'étais morte de trouille en voyant la fin du champ arriver !!).Et puis au milieu de ces champs des tombes,plein de champs avec plein de tombes en carrelage rose ou blanc !

A NHA TRANG,la plage est belle,propre,l'eau y est plus fraîche qu'à nos habitudes et de belles vagues vont amuser les garçons pendant près de 3h non stop !La jetée est bien aménagée d'immenses hôtel y ont poussé avec leur transat parasol privés sur la plage,nous pouvons en louer 2 un peu plus loin pour 3€,il me faut bien bien ça pour regarder mes hommes faire les fous dans ses immenses vagues !
Pendant ce temps on a essayé de me vendre,bracelets,lunettes,bouquins,langoustes,massage,pédicure/manucure,galettes de jenesaisquoi,maïs chaud que les dames portent au bout d'un bâton dans une cocotte barbecue compris dans le z'affaire.
La dame en question a passé les 60 ans et son labeur pèse bien lourd pour son petit gabarit.

Ces gens ont souvent essayé de m'aborder en Russe paraissant étonnés que je sois française,mes boucles d'or sont très remarquées au Vietnam.......nonononon,je ne risque pas de piquer la vedette à notre Sacha !
Nous ne ferons rien d'autre à Nha Trang car nous prévoyons un beau cadeau d'anniversaire pour les 10ANS que notre Sacha a eu,son open water !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire