mercredi 15 avril 2015

Enfin des photos !!!

Ha ben voila c'est pas trop tôt .
 Oui oui je sait je ne suis pas aussi performant qu au début de notre voyage je l avoue et le reconnais. Mais me voici à jour . Toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient avec impatience . donc la fin du Cambodge et le début du Vietnam sont sur Photos suite.

4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES photos! J'en encadrerai quelques unes tellement elles me plaisent. Bravo photographe. Vous allez garder de merveilleux souvenirs de ce voyage. Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Quelles magnifiques photos mon Chat,tu as l'œil.Tu fais vivre ce blog bien autrement que par l'écrit,et c'est fabuleux.Merci

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques, grandioses tes photos ! Vous faites vraiment un magnifique voyage, vous êtes épanouis et pleins de vie. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à toute la family! Vous etes au Vietnam alors, nous sommes en Thailande, et on devrait être au Vietnam d ici une mois, on attend les visa! J'espère que nos chemins se croiseront avant de se retrouver devant un petit verre de vin & fromage!! bisous

    RépondreSupprimer