mardi 9 décembre 2014

DE BAGAN A KALAW


9h de bus, nous avons payé notre place 11 $ contre 80 cts pour les locaux qui pour certains vont passer plus de 5h sur un mini tabouret de plastique installé dans le couloir.
Pas de clim cette fois, la chaleur augmente les odeurs……….pas toujours agréables, mais au moins on ne caille pas !
Sur Kalaw nous logeons pour une nuit dans la guesthouse  golden lily tenue par Robin et sa famille. Cet homme dégage une telle gentillesse qu’une fois de plus je vais commenter sur tripadvisor de bons conseils.
Nous sommes sur Kalaw pour une raison bien précise, faire un trek et dormir chez l’habitant.Robin est attentif aux enfants, demande s’il y a des allergies ,leur état de santé.Nous décidons de partir pour 3 jours………


Enfiiiiiiin un peu d’Internet, ce qui va nous permettre de donner des nouvelles à tout notre petit monde et……………..régler des soucis administratifs en France.
Et oui même en préparant scrupuleusement cette année d’absence, il arrive des couacs et là je dis un spécial MERCI à ma grande sœur chérie qui a cette tâche administrative, merci à notre mamy no chérie qui nous aide grandement aussi, MERCI à Nanoo et Yo et leur joyeuse tribu d’avoir recueilli notre boule de poil de 50 kgs d’amour, MERCI Chantal et Philippe de vous être proposés, MERCI Carole de t’occuper de nos minous, MERCI à mon grand frère chéri de t’occuper de notre voiture……..et oui cette grosse bête d’une tonne demande de l’attention !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire