mercredi 17 décembre 2014

BANGKOK

Ca y est nous voilà de nouveau en Thaïlande !
Hier soir en rentrant au dortoir,Jerry notre Américian Rock'N Roll attitude qui fuck toujours tout ce qu'il dit nous attendait avec un verre de Rouge pour chacun et une assiette de Cheddar, nous avons été très touchés par cette pensée et surtout la démarche de le faire !
Quel personnage ce Jerry qui aurait du participer aux JO il y a 30 ans !un sacré parcours de vie aussi.

Comme je le disais hier à mon chéri,j'aime voir du pays,de beaux paysages,rencontrer les habitants dans leur milieu de vie,mais j'aime encore plus rencontrer tous ces gens qui ont croisé notre chemin jusqu'alors,certains resterons gravé dans nos mémoires plus que d'autres mais tous ont une belle histoire à raconter,même toi Laure qui pourtant porte une lourde épreuve sur tes épaules,quelle joie de partager,un dortoir,un trottoir,un banc,un trajet,un repas,un bonjour tu viens d'où ?,une file d'attente vers les toilettes,et oui une fille ça trouve toujours moyen de papoter n'importe où !!!

2 commentaires:

  1. Je reconnais bien ma Céline chérie dans cette envie d'échanges et de partages avec toute personne croisée sur son chemin! C'est pour ça qu'on se dit que la vie est belle quand on voit les difficultés de certains autour de soi. Et lors de votre périple, vous devez être servis! Beaucoup de français devraient aller faire un tour et ils verraient alors comme la France est belle et généreuse. Je suis effarée de constater l'attitude rétrograde et malveillante de beaucoup de gens, recroquevillés sur eux- mêmes par peur de l'autre. Je suis fière que mes enfants ne soient pas comme eux. Restez comme vous êtes. On vous aime. Bises à vous quatre

    RépondreSupprimer
  2. c'est très agréable de se rencontrer à mille lieues de chez soi spontanément on se connait ! merci pour les récits et bonne route......76190
    ...

    RépondreSupprimer