mercredi 26 novembre 2014

quel galère pour dix photos

bon après un peu d absence je me suis enfin décidé à mettre à jour l album photos . On peut dire que ça n'a pas été facile . J' ai bataillé toute la journée pour mettre en ligne les premières photos de birmanie et remettre la page photos qui avait disparu . voilà c'est reglé vous pouvez les consulté et j'espère vous régaler , je suis particulièrement fièr de certaine .

6 commentaires:

  1. Un grand bravo au photographe. Superbes photos. Ton papa n'aurait pas fait mieux!
    Régalez-vous bien. Bisous de métropole cette fois.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos chat , les paysages, temples, villes ou villages sont toujours magnifiques et font envie d'aller y faire un tour, mais tous ces sourires, ces couleurs, ces gens, les photos sont très expressives, BRAVO ! Bisous à vous 4 des Chouxx

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuhh ça valait vraiment la peine, elles sont superbes! Ça donne envie de revenir en Asie (loupé, demain c'est départ vers le Brésil pour nous :)). Je compatis pour la connexion à Internet pourrie, quel bonheur d'être en France pour ça hihi. Gros bisous à tout le monde!!!

    Pierrick

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à tous les quatre, superbes photos Alex, tu as du talent, je pense bien à vous, profitez bien gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou superbes photos, le photographe peut toujours se reconvertir et aller vendre ses photos à GEO, on se croirait entrain de lire le magazine, gros bisou à tous les 4

    RépondreSupprimer
  6. c'est bôôôôô . Bravo au photographe, quel talent !
    big bisous
    syl

    RépondreSupprimer