vendredi 21 novembre 2014

MERCI

Je fais cette parenthèse car j'ai remarqué que je ne peux pas répondre aux commentaires ou alors je ne fais pas ce qu'il faut......suis'pas'une geek 😜
Paulette,on ne se connaît pas mais votre assiduité et vos commentaires sont un rayon de soleil de plus dans nos journées.Merci beaucoup.
Lili,ton adresse mail est parti en France et c'est pour cela que je ne peux pas te repondre,si j'ai bien lu ton dernier commentaire,soigne toi bien.
Merci à toute notre famille qui nous suit au quotidien,avec toujours un petit coucou à la clef,je le savais je vous l'avais dit,ça fait du bien de vous lire et vous relire et parfois rererelire dans votre vie de tous les jours,on vous aime fort.
Nous sommes heureux de vous faire partager tout cela.
Merci  à nos Amis dont certains font partis de la famille aussi 😉,Alex est ravi de voir ses statistiques de visites sur ses photos monter en flèche,il se donne du mal.
Merci à tous nos autres lecteurs que peut être nous rencontrerons lors de notre voyage ou au retour!
Merci à tous pour n'oublier personne de prendre de votre temps pour nous.

4 commentaires:

  1. Bon séjour en Birmanie mes 4 chéris,
    Pour nous, c'est bientôt le retour dans l'hémisphère Noooord!
    Quel voyage vous faites! un régal de vous lire. Tendres bisous à vous 4;

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette delicate attention , je vous connais pas mais je pense que vous etes une belle famille ..... Continuez bien votre voyage et moi je continu de vous suivre Bisous Lili

    RépondreSupprimer
  3. Merci copine. Toujours un plaisir de suivre votre extraordinnaire voyage. Je ne met pas souvent de commentaire mais je vous suis, j'arrive toujours a trouver un petit moment tous les 1, 2 ou 3 jours pour vous suivre. Cela depend de mes journee plus ou moins chargees. Et j'avoue qu'en ce moment entre boulot a fond , creation d'assoc, les enfants, le mari et tout tout le reste a cote mes journee sont bien remplies. Bisous a vous 4.

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous aussi pour votre intéressant quotidien 76190

    RépondreSupprimer