samedi 11 octobre 2014

INFO SPÉCIAL COMMUNICATION

Comme beaucoup de savent,les bons plans j'adoooooooore et pis surtout j'aime encore plus en faire profiter les autres !!!!
Comme nous sommes lus par d'autres futurs voyageurs ou déjà en voyage,j'me dis que cette info peut peut-être en aider quelques uns et du coup ça me met encore plus de soleiĺ dans mon cœur.☀️
Et là je dis un spécial merci à Pierrick qui a changé mon voyage.
Nous avons pris notre téléphone portable espérant y mettre une carte sim pour pouvoir appeler  nos proches qui pour certains ont un peu de mal avec skype,où ceux qui n'ont pas internet tout simplement.
Et ben VOIP !!!!
Une application toute simple qui s'installe sur PAD ou Android,et alors vous pouvez papoter depuis l'autre bout du monde pour moins cher que gratuit ou presque.
Je viens de vérifier,3 min de communication avec ma grande sœur cherie m'ont coûtées 0,06$ Non non non je ne me suis pas trompée !!!
16 min avec Moman 0,30$ Si c'est pas top ça !!!
Bon si quelqu'un a le même genre d'appli pour envoyer des sms suis preneuse !!!
Alors voilà,encore un grand merci à toi Pierrick si tu tombes un jour sur cet article.

2 commentaires:

  1. Heureux que ça serve :)!!!

    Bises à vous!

    Pierrick

    RépondreSupprimer
  2. Lol va essayer de m'installer l'application sur mon portable. Je vous tiens au courant. Bises.

    RépondreSupprimer