mercredi 3 septembre 2014

Bonjour à tous,nous avons fait un bon et très très long voyage,retard sur Paris et Doha,notre taxi bien patient nous a attendu 4 h !
Nous sommes très bien installés,inutile de vous dire que nous avons tous sauté dans piscine peine arrivés,même si la fatigue était bien présente.........impossible pour notre Sacha de seulement la regarder.
Ce matin ballade dans la monkey forest,quel régal de voir les regards emmerveillés de nos enfants,les singes leurs ont sauté dessus a leur plus grand bonheur........sauf lorsque Titouan a mené un combat acharné lorsqu'un malheureux a voulu lui piquer son paquet de chips,heureusement papa était la !
Nous sommes déjà remis du changement d'heure et contemplons ce midi depuis la terrasse du restau un beau paysage de rizières bien sèches,et bien entendu c'est au son des canards(spécial fuck the duck pour choux ;))que nous dégusterons bami goreng,brochette saté et nems !
Quant à moi,et la je vais en faire baver plus d'un,90min de massage de la tête pieds pour la modique sommes de 8.5€,c'était bien mérité car à 6h30 nous avons commencé notre entraînement sportif avec mon chéri et chuuuuuuuut les mauvaises langues et moqueurs je vous entends déjà LOL comme dirait notre titou en ce moment.
A très bientôt avec des photos

6 commentaires:

  1. Salut les aventuriers, c'est la famille gaillot de la réunion qui vous fait un ptit coucou . vanille a de la compassion pour titou car elle est aussi s'est fait sauter dessus pas un "macaaaaque". Du coup elle s'en méfie. Belle sœur je sens que tu vas vite m'énerver avec des massages d1h30 et tes dégustations de ptits plats asiatiques ! ! ! j'en ai l'eau à la bouche. bon programme sportif à vous 2. on vous languit . bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les chounards!!
    Tout ça fait rêver!! Profitez en bien! On vous suit sur le blog!
    Vivement les photos!
    Gros bisous
    Stephane et Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous on vous envoie du soleil de la chaleur tout ça tout ça !!!!

      Supprimer
  3. coucou les loulous ;) super ce blog pour vous suivre!!
    profitez bien!! merci de nous faire partager ici votre aventure!!
    des bisous de la famille bachelet du gremonpré

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer