vendredi 26 septembre 2014

de nouvelles photos sont disponible sur album photos à bientot

3 commentaires:

  1. Coucou les aventuriers, j'ai enfin récupérer mon retard et lu vos péripéties, et découvert vos photos, cela fait bizarre de vous savoir de l'autre coté de la terre mais qu'est que vous avez raison, ça fait tellement envie, en vous lisant je m'imaginais Celine sur son scooter....en tout cas continuez de profiter et j'attends avec impatience la suite je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de vous avoir eu au téléphone tout à l'heure. Profitez bien de KL. Nous avions beaucoup aimé les Pétronas towers, les grands magasins qui sont dedans,et surtout l'étage des petites échoppes pour manger, les jardins autour, le quartier de chinatown, l'ancien marché avec ses grandes décorations qui représentent les cerfs-volants malais,la place de l'indépendance et son mât immense... Bonne continuation. Tendres bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles les photos les petits animaux ce mangent tres bien laquees bisous les choux

    RépondreSupprimer