vendredi 8 mai 2015

Photos suite et .......Fin

Voilà nous touchons à la fin de notre voyage je viens de mettre en ligne les dernières photos de ce premier long voyage en famille (en attendant le suivant ) .Nous esperons que cela vous à enchantés et vous à fait voyager un petit peu avec nous . Merci à tous pour vos commentaires qui ont été très nombreux . Notre Blog à été visité près de 20 000 fois et ce dans un nombres impressionnant de Pays.


Terima khasi ; jesutomarie ; kop khoun khap ; khop chaï ; Or khoun ; Cam On ; MERCI
IND, MAL    ;  BIR          ; THAÏ               ; LAOS      ;  CAMB   ; VIET     ; FR

3 commentaires:

  1. Encore un grand BRAVO à vous 4 pour ces 9 mois en Asie. Bravo à nos deux enfants qui ont su mener à bien un projet vieux de 10 ans. Bravo à eux pour la mise en place de ce projet, son organisation avant départ et surtout sa réalisation. Bravo à nos deux loulous d'avoir participé à ce projet, de l'avoir aussi bien vécu. Vous faites, tous les 4, l'admiration de nombreuses familles qui rêvent de faire la même chose mais qui n'oseront jamais. Nous sommes très fiers de vous. Allez, nous attendons vos commentaires de vive voix et nous nous lançons... Vous nous avez trop fait rêver. Mais, nous n'allons pas pouvoir, comme vous, préparer ce voyage pendant 10 ans!!! Nous tiendrons compte de vos conseils et recommandations et dès fin mai, je me commence les préparatifs! Tendres bisous à vous 4. On vous aime très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui vous m'avez fait rever , moi qui adore le monde et ses paysages , mais qui auras pas pu ni eu la chance de le voir , j'ai quand meme pris l'avion une fois pour allée en tunisie que j'ai trouvé splendide , et la France ou il y a pleins de joli coin , je vie entre la montagne et pas tres loin de la mer ( 250 km) .......Rentrez bien et retrouver vos familles a qui vous devez manqués ....... Bisous Lili

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer