mercredi 18 mars 2015

DE KAMPONG CHAM A SIEM REAP

Hotel 20th street...........changement de décors si je puis dire !!!

Image result for 20th street hotel siem reap

Nous avons une suite avec frigo cuisine(sans rien pour cuisiner !!!) lave linge,50m2 d'espace.......et une piscine d'eau salée avec plein de copains français pour les garçons !
Bon on fait péter le budget pour 6 jours,j'ai réussi à négocier la suite pour 37 € la nuit au lieu de 50 €,ça change mais compense nos hamacs à 2€ la nuit.
Encore de salle de cours bien difficile pour les enfants.....juste derrière les transats que vous pouvez voir !
C'est ici que nous allons faire nos visas pour le Vietnam et partir sur les traces d'Indiana Jones !!!

1 commentaire:

  1. Ah, là, je retiens l'adresse. Effectivement, ça doit vous changer. J'imagine bien mon Sacha, heureux, dans la piscine. Et la salle de classe, la classe!! Mes loulous profitez bien, bientôt les bancs de l'école vont vous paraitre bien durs. On pense très fort à vous 4. Bisous

    RépondreSupprimer