jeudi 22 janvier 2015

EPILATION

Toute seule sur mon scooter dans Chang Maï à me surprendre d'une conduite très asiatique hop hop hop je me faufile par la droite,par la gauche,(je vois déjà les cheveux de ma mère se dresser sur sa tête),je rigole des différentes techniques d'épilation que j'aurai testé pendant mes voyages !

Aujourd'hui ce fut la cire au bain marie dans un rice coocker (sorte de cocotte minute électrique utilisée pour la cuisson du riz uniquement),et les bandes de tissu jetable.
J'ai aussi testé la cire fondue au chauffe biberon en Inde et finition au fil,Impressionnant !!!
A bangkok,une casserole,une plaque électrique et hop vas y que je te crame la peau car bien évidemment pas de thermostat j'aime vivre dangereusement !

J'ai hâte de voir le mois prochain............peut être dans un appareil à fondue !

Tiens aujourd'hui envie d'un panaché,je file au supermarché,et bien je vais devoir revenir ici on ne vend pas d'alcool entre 9 et 11 h et 14h et 17h !

Nous attendons une réponse pour la location d'une petite maison pour les deux prochaines semaines,nous pourrons ainsi nous concocter nos petits plats,les enfants rêvent de vraies spaguettis à la carbonara,des roses des sables de maman ou des sablés nappés de chocolat !
150 €,2 chambres,jardin,toute équipée,femme de ménage et gardien compris,on croise les doigts.

3 commentaires:

  1. Coucou la petite famille,
    Aujourd'hui ns on se les gele,eh oui ça ne change pas en normandie.
    Vs avez l'air de bien vs eclater.On ne se lasse pas de regarder le site qui est magnifique.Quelle chance vs avez?
    Gros bisou a vs quatre de la famille Valee

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma cousine bien de bisous à vous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait effectivement super pour vous cette location. Nous croisons nous aussi les doigts. Ici brouillard et froid. On ne voit pas plus loin que le balcon! Même mes loulous n'iraient pas skier. Profitez donc bien de la chaleur, vous allez souvent y faire référence l'automne prochain. Bises à vous et toujours ravis de vous lire.

    RépondreSupprimer