lundi 26 mai 2014

"Je repars avec mon colis serré dans les bras, les enfants sont aux anges quand ils l’ouvrent ! C’est étrange comme les messages que l’on reçoit, les colis de Noël ont une importance exacerbée depuis qu’on voyage… Chaque email qu’on reçoit est décortiqué, lu et relu, les photos postées sur facebook ou envoyées sont regardées 10 fois ! Bref, il est important d’avoir des nouvelles quand on est loin !"

Cet article je le tire des écrits de gwen,maman d'une famille qui comme nous a décidé de partir sac au dos,ailleursenfamille ,c'est le nom de leur blog.

Et c'est vrai nous aurons besoin de vos petits mots,pensées,car vous allez nous manquer bien évidemment !

6 commentaires:

  1. Comptez sur nous les amis.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous les amis on passe vous faire un bisous avant de partir promis bises

      Supprimer
  2. Salut les touicats, nous tenterons de faire mieux qu'un ptit mot puisque nous vous devons une "angkor beer" !!! :-)
    bon préparatifs...
    leguideduplantardenasie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes yes yes c'est aussi importants les rencontres que nous allons faire et vu votre itinéraire on a de grandes chances de vous voir plusieurs fois et donc de partager plus q'une bierre hahahahaha !!!elle est po belle la vie !

      Supprimer
  3. ça fait drôle de se lire sur un autre blog! les ailleurs en famille sont rentrés depuis plus d'un an maintenant.... (mais bientôt sur un autre départ, chut!).... profitez bien des préparatifs....ce sera un peu stressant vers la fin mais dès l'avion.... vous serez en mode voyage!

    et nous, on vous suivra!

    RépondreSupprimer
  4. Ha les projets de voyages c'est tellement enrichissant,positif,stressant aussi tu as raison,mais quelle belle philosophie de vie !!!
    Merci pour ton petit mot au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer